Deux baigneurs sauvés de justesse par le public ce dimanche

Deux baigneurs, dont un, sous l’influence de l’alcool ont été sauvés de justesse de la noyade en mer par des membres du public, ce dimanche 5 février. Âgées de 61 et 54 ans, les victimes ont été hospitalisées et leur état de santé inspire de vives inquiétudes.

- Publicité -

Aux alentours de 17h30, hier, Vijay S., 61 ans, s’est retrouvé en difficulté dans le lagon de Grand-Baie. Cet habitant de Triolet a été ramené à terre par des membres du public et conduit d’urgence à l’hôpital de Pamplemousses. Selon, les premières investigations de la police, le sexagénaire sentait fort l’alcool.

Dans le sud à la plage publique de Bel-Ombre, Anand B., 54 ans, a été sauvé de justesse par des pique-niqueurs alors qu’il se trouvait en difficulté dans le lagon. À la police, selon un proche qui l’a identifié, il a été déclaré que la victime consomme des boissons alcoolisées au quotidien et aurait eu un problème sur la plage avant d’être secourue. Anand B. a été conduit dans un premier temps à l’hôpital de Rose-Belle avant d’être transféré à l’ICU de l’hôpital Jeetoo.

Dans les deux cas, une enquête policière a été ouverte.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -