Une affaire de manipulation sentimentale et de fraude a été portée devant la Cour suprême. Dans une mise en demeure datée du 3 juin, un homme réclame le remboursement de Rs 347 700 à une femme avec qui il affirme avoir entretenu une relation amoureuse, ainsi qu’à son époux, qu’elle aurait présenté comme son ex-mari.
Dans sa mise en demeure, le plaignant soutient avoir été en couple avec cette femme pendant près d’un an, période durant laquelle il aurait effectué plusieurs paiements en sa faveur, dont Rs 207 700 par virement bancaire, Rs 80 000 pour des frais de location de véhicules, et Rs 60 000 comme loyer pour une maison à Triolet. Ce dernier a également financé des soins médicaux à hauteur de Rs 13 528 dans une clinique du nord.
Toutefois, il affirme avoir découvert, lors d’une rencontre avec les proches de cette dernière, que celle-ci vivait toujours avec son mari, sans jamais avoir divorcé.
Le plaignant estime avoir été victime d’un plan visant à lui soutirer de l’argent par le couple. Il évoque une série de manœuvres émotionnelles et psychologiques dans toute cette affaire.
La mise en demeure exige le remboursement intégral des sommes avancées dans un délai de quinze jours, sous peine de poursuites civiles et criminelles pour, entre autres, fausse déclaration, abus de confiance entre autres.
La police de la localité a ouvert une enquête.