- Publicité -

Grave accident impliquant la voiture d’Adrien Duval : l’ex-député passe la nuit en détention

L’ex-député Adrien Duval et son ami ont passé la nuit en détention policière, et ce, après un accident de la route sur la M1 à Ébène, hier soir. Durant sa détention, Adrien Duval se serait senti mal et a été conduit à la clinique Welkin. Il nous revient que son état de santé n’inspire toutefois pas d’inquiétudes.

- Publicité -

Le député et son ami auraient tous deux refusé le test d’alcoolémie et ont gardé le droit au silence.

Rappelons que, dans la soirée du mercredi 21 septembre, la voiture de l’ex-député et fils du leader de l’opposition, Adrien Duval, a été impliquée dans un accident de la route.

La Mercedes (immatriculée AD 2014) appartenant à l’ex-député a heurté une voiture, qui a fini les quatre roues en l’air sur le côté gauche de la route. La conductrice de la voiture a été légèrement blessée et a été évacuée par sa famille.

Entre-temps, la police a été mandée sur place. L’ami d’Adrien Duval a été conduit au poste de police de Rose-Hill. Alors que ce dernier a été récupéré par une voiture privée.

Les trois charges provisoires retenues contre l’ex-député sont “Failing to provide specimen for breath test, failing to provide sample of blood or urine sample” et “Driving vehicle with alcohol with concentration above prescribed limit”.

 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour