Krishnawtee Seerauj retrouvé morte après 10 jours : la cause de décès indéterminée

La cause de décès de Krishnawtee Seerauj (61 ans), disparue et retrouvée après 10 jours de recherches à la montagne Le Pouce, n’a pu être déterminée. L’autopsie a été pratiquée par le Dr Prem Chamane du département médico-légal de la police, ce dimanche 20 août.

- Publicité -

Krishnawtee Seerauj a été retrouvée entre les arbres d’une falaise de la montagne du Pouce hier. La découverte macabre a été faite par un groupe de randonneurs, qui participaient aux recherches. En tombant sur le corps, ils ont pris contact avec la police sur le 999, et une équipe de la Special Mobile Force (SMF) les a rejoints. Les officiers ont alors confirmé qu’il s’agissait bien de la victime, notamment par ses vêtements, dont son tracksuit de couleur jaune. À ce stade, la police ignore toujours les circonstances du drame, même si la thèse de la chute est privilégiée.

Le 10 août, le fils de la victime s’est rendu au poste de police de Saint-Pierre pour rapporter sa disparition. Il avait ainsi expliqué aux policiers que sa mère avait l’habitude de faire une marche dans l’après-midi au “health track“ de la montagne du Pouce, mais qu’elle n’était, depuis, pas revenue chez elle, à Petit-Verger. La police avait alors visionné les caméras du Safe City Network avant de confirmer que la victime avait bien emprunté le sentier, sans aucune trace de son retour.

- Publicité -

 

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques