La passerelle de Roche-Bois détruit suivant un accident : le chauffeur impliqué reste en détention

La police ayant objecté à la remise en liberté conditionnelle de Dasaraden Ramsamy, le chauffeur du camion impliqué dans l’accident de la route qui a causé l’effondrement de la passerelle de Roche-Bois retourne en cellule policière.

- Publicité -

Dasaraden Ramasamy, aussi connu comme Kovin, âgé de 39 ans, a été traduit en Cour de district de Port-Louis ce lundi 26 février. Il a été inculpé sous une charge provisoire de Damaging Government Property.

Le camion (Motor -Tractor), immatriculé 6868 DZ 12, était conduit par Dasaraden Ramsamy et il avait un aide-chauffeur en sa compagnie. Le véhicule transportait une pompe en béton (Concrete Pump) utilisée surtout pour le coulage de la dalle. Cette pompe, fraîchement débarquée à Port-Louis, devait être acheminée à Riche-Terre. Le duo travaille pour une compagnie basée à Port-Louis alors que le camion est enregistré au nom d’une autre entreprise qui se trouve à Baie-du-Tombeau.

Lors de son interrogatoire, le chauffeur a admis qu’il aurait mal mesuré la hauteur de son chargement. Pour sa part, la police a noté des manquements quant à cette opération de transport.

L’aide chauffeur qui a sollicité une assistance médicale après l’accident devrait donner sa version des faits dans le cadre de l’enquête policière.

 

 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -