L’imposteur du barreau Yuvan Sungkur arrêté pour vol dans un hypermarché

Yuvan Sungkur, l’imposteur du barreau qui avait eu des démêlés avec la justice  pour s’être fait passer pour un avocat dans le High Profile Case impliquant Me Akil Bissessur, a une fois de plus fait parler de lui.

- Publicité -

L’habitant de Highlands, âgé de 43 ans, a été arrêté pour vol dans un hypermarché à Trianon.

Yuvan Sungkur aurait tenté de quitter un l’hypermarché sans régler sa note avant d’être interpellé par un agent de sécurité.

- Publicité -

Ayant remarqué son manège, l’agent de sécurité a suivi le suspect entre les rayons où ce dernier a placé plusieurs articles dans un caddie. Le pseudo-avocat a aussi mis certains produits dans son sac.

Néanmoins, à la caisse, le quadragénaire a payé que pour ce qui se trouvait dans le caddie. Dans le sac du suspect, l’agent de sécurité a retrouvé de la bière, du fromage, du beurre, des savonnettes, du dentifrice, des biscuits et du poulet d’une valeur totale de Rs 2 909 que Yuvan Sungkur n’a pas payés.

- Advertisement -

Alertée, la CID de Rose-Hill a procédé à l’arrestation du suspect. Yuvan Sungkur a comparu lundi en cour de justice où il a été inculpé provisoirement pour le délit de Larceny-shoplifting

Rappelons que l’année dernière, Yuvan Sunkur avait été arreté par le Central CID pour s’être fait passer pour un avocat dans un High Profile Case impliquant Mr Akil Bissessur. Alors qu’il n’avait pas complété ses études de droits, Yuvan Sungkur s’est présenté en toge en cour.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques