Meurtre de Faeza Rawa : récompense de Rs 200 000 de la police contre des infos fiables

La police offre une récompense de Rs 200 000 à celui qui leur apportera des informations fiables concernant le décès de Faeza Rawa, décédée à la suite d’une attaque au cocktail Molotov.

- Publicité -

Cette femme de 41 ans a succombé de ses blessures 57 jours après cette attaque, lancée contre la maison de sa soeur à la rue Alfred Gellé, Cité-Martial, le 7 juin.

Faeza Rawa avait pris place sur un canapé du salon alors que sa soeur était dans la chambre où elle était encore éveillée.

La victime partageait des histoires avec son fils, ses neveux et nièces quand ils ont entendu une motocyclette passer et une explosion a secoué la maison.

Les vêtements de Faeza Rawa ont pris feu et la quadragénaire a été brûlée sur une bonne partie du corps.

Admise à l’unité des grands brûlés de l’hôpital Victoria, la victime est décédée suite à une Septicaemia following Septic Burn après plus d’un mois d’agonie.

Ce cas a été, depuis le début de l’enquête, traité comme un meurtre, mais le CCID n’a procédé à aucune arrestation à ce jour.

À travers un communiqué émis ce vendredi 24 novembre, le CCID assure que l’identité des dénonciateurs restera confidentielle.

 

 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -