La Bail and Remand Court a accordé la liberté conditionnelle à Hashimkhan Hyderkhan, propriétaire de la Honda HH 45 qui a mortellement percuté la WPC Dimple Raghoo lors d’une opération antidrogue au Bo’Vallon Mall le 24 novembre. Cet habitant de la capitale a fourni une caution de Rs 300 000 et signé une reconnaissance de dette de Rs 2M vendredi.

Il fait l’objet des accusations provisoire de “possession of cannabis for distribution” et de possession illégale d’objet “for the unlawful production of cannabis”.

Environ Rs 27 000 de drogue avaient été saisies chez lui, au Ward IV, après son arrestation le 24 novembre. Le suspect a admis en cour être un consommateur, mais a nié être un trafiquant de drogue. Lors de son interrogatoire à la MCIT, Hashimkhan Hyderkhan avait déclaré avoir loué sa voiture au suspect Dylan Carman, alors qu’il n’était pas présent à Beau Vallon au moment du drame.

Après avoir appris que sa voiture avait percuté une policière, il s’est rendu au poste de police de Phoenix pour donner sa version des faits. Hashimkhan Hyderkhan a retenu les services de Me Gavin Glover.