Une femme au foyer (20 ans), habitant Petite-Rivière est en observation à l’hôpital Jeetoo après une agression sexuelle. Elle avance que samedi soir, elle était couchée sur un matelas posé au sol en compagnie de ses deux enfants âgés de quatre ans et six mois.
A un moment donné, son petit copain à côté d’elle l’a réveillée. Il a cru qu’un des enfants s’est endormi sur la victime. Mais, la jeune femme avance qu’elle a ressenti des douleurs aux parties intimes. C’est alors qu’elle s’est aperçue qu’un homme la violait.
Elle dit l’avoir reconnu car il habiterait la localité. Elle l’a repoussé et le suspect s’est sauvé en passant par la fenêtre de la cuisine. Elle a porté plainte à la police après cette agression. La police compte interroger la plaignante pour des détails supplémentaires alors que le suspect est recherché.