Salon de beauté à Port-Louis : une perquisition dévoile des activités de prostitution

Une perquisition menée par le DSP Dussoye dans un salon de beauté à Port-Louis a mis en lumière un potentiel réseau de trafic humain. Cette intervention, effectuée dans le cadre d’un mandat de perquisition, ce lundi 2 septembre, a conduit la police a des scènes surprenantes.

- Publicité -

À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont entendu des bruits provenant d’une pièce adjacente à l’entrée du salon. La porte étant verrouillée de l’intérieur, les policiers ont   forcé l’accès pour découvrir un homme de 68 ans, nu sur une table de massage, aux côtés de l’une des employées du salon en tenue légère.

Interrogé sur place, l’homme aurait avoué aux policiers être un client régulier du salon, fréquentant l’établissement tous les mois pour des massages et des relations sexuelles avec les employées. Parmi les quatre employées présentes, trois ont choisi de garder le silence lorsqu’elles ont été interrogées sur leurs activités. Cependant, l’une d’entre elles a admis offrir des services sexuels rémunérés.

Les suspectes ont toutes été conduites au poste de police, où le propriétaire du bâtiment a également été entendu. Une enquête pour trafic humain a été ouverte afin d’examiner en détail les activités illicites qui se déroulaient dans le salon.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -