Trafic de drogue allégué : interrogatoire intensif pour Akil Bissessur et sa compagne

Inculpés provisoirement de trafic de drogue, Akil Bissessur et sa compagne, Doomila Moheeputh, feront face à un interrogatoire intensif, ce mardi 23 et mercredi 24 août.

- Publicité -

Le couple comparaîtra de nouveau en cour de Bambous, ce jeudi, où la motion entourant leur remise en liberté conditionnelle, déposée par leurs avocats, sera débattue.

Ainsi, les suspects seront longuement interrogés par les enquêteurs quant à la saisie des 53 grammes de drogue de synthèse qui auraient été retrouvés au domicile de Doomila Moheeputh dans la soirée de vendredi.

À savoir que jusqu’ici, le principal concerné, Akil Bissessur, nie que cette drogue lui appartient. Il fait état d’un complot présumé de Special Striking Team menée par l’ASP Ashik Jagai, qu’il accuse d’avoir « placé » cette drogue en leur domicile.

Lors de leur dernière comparution en cour de justice, la police a objecté à leur remise en liberté conditionnelle spécifiant que les suspects pourraient « interfere with witness ».

Les enquêteurs comptent recueillir les statements des officiers ayant participé à l’opération musclée à Palma dans la soirée du vendredi 19 août.

Le couple a retenu les services de Me Sanjeev Teeluckdharry et Me Neelkanth Dulloo.

 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -