- Publicité -

Verdun : Un chauffeur percute intentionnellement un policier

Un policier de 39 ans a dû être transporté à l’hôpital, mardi, suite à un accident sur la route M3 à Verdun. Il estime que le chauffeur d’un camion l’aurait percuté intentionnellement. Le trentenaire était sur la moto de la police quand il a aperçu le chauffeur du camion utilisant son portable au volant. Il lui a fait signe de s’arrêter pour le verbaliser. Mais ce dernier n’a pas obtempéré et il a lancé des jurons au policier.

- Publicité -

Ce dernier l’a suivi sur environ 50 mètres et à un moment donné, le chauffeur a ralenti. Il a fait signe au motard de le dépasser. Alors que le policier faisait cette manœuvre, le suspect a subitement viré sur sa droite pour heurter le policier. Ce dernier a perdu l’équilibre et il a chuté de la moto alors que le camion est parti en vitesse.

Néanmoins, les enquêteurs sont en présence des détails de la plaque d’immatriculation et le principal intéressé devra être interpellé sous peu. La police n’écarte pas la possibilité de traiter ce cas comme une tentative de meurtre.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour