Photo : Island Warriors

Une grande première au Parc Loisir de Gros-Cailloux qui organise l’Island Warriors, un jeu pour les passionnés de sport. L’événement se tiendra le 8 novembre à 7h, heure à laquelle les participants pourront s’enregistrer, et prendra fin à 17h. Pour l’occasion, le Parc Loisir sera transformé en Village des Zilwas.

Le jeu Island Warriors (Le tracé des Zilwas) est simple, ayant été construit sur un parcours de 10 km, avec une vingtaine d’obstacles. Pour les contourner, il faut passer par les filets d’entraînement menant vers les bassins de boue, se faufiler dans un labyrinthe menant jusqu’au passage souterrain, sans oublier l’incontournable tunnel de mousse, bref, vous l’aurez compris, c’est un travail de longue haleine.

Pour participer au jeu, les concurrents devront s’acquitter de Rs 1 200, le dimanche 8 novembre, le jour de la compétition. Cette somme comprend un petit-déjeuner avant la course, un déjeuner, des “goodies” et un T-shirt commémoratif. Les participants peuvent évoluer en solo ou en équipe en consultant les fiches de participation sur le site web Island-warriors.com et chez les partenaires-billetterie, Roag et Otayo.

Pour ceux qui veulent évoluer en équipe, le nombre accepté est de 3 à 10. Les équipes sont appelées à se déguiser et celle avec le meilleur déguisement se verra récompensée. Après la compétition Island Warriors, les participants et le public pourront assister à un concert réunissant, entre autres, Zulu, Jason Heerah et Bigg Frankii, à partir de 14h.

Le billet d’entrée (pour les non-participants) sera proposé à Rs 200 par adulte, Rs 150 par enfant et inclura un “food voucher” d’une valeur de Rs 100. Les organisateurs s’attendent à atteindre un nombre de 500 participants et un public autour de 3 500 personnes.