Avec l’augmentation de l’utilisation des appareils intelligents ainsi que la demande de produits connectés pour enfants, Huawei lancera à partir du 8 octobre le Huawei MatePad T8 Kids Edition, spécialement conçu pour les enfants. Cette tablette sera sur le marché mauricien ainsi que chez tous les revendeurs agréés de Huawei.

Bien que la demande d’appareils intelligents soit très élevée, la variété disponible pour les enfants est encore limitée. Ces derniers utilisent souvent les appareils de leurs parents, ce qui soulève des inquiétudes concernant l’accès au contenu et le temps d’écran des plus jeunes.

À cet effet, la toute nouvelle tablette Huawei MatePad T8 Kids Edition est dotée de diverses fonctionnalités pour garantir une expérience numérique sûre et saine aux enfants de 3 à 8 ans.

Le « Kids Corner » regorge de contenus éducatifs

La Huawei MatePad T8 Kids Edition est pré-installé avec une multitude de contenus éducatifs. Le « Kids Corner » a été spécialement créé pour rassurer les parents que leurs enfants utiliseront la tablette en toute sécurité.

D’ailleurs, pour le « Kids Corner », Huawei s’est associé à Azoomee et BabyBus, deux des principaux développeurs éducatifs créant des applications pour enfants. La Huawei MatePad T8 Kids Edition est donc livré avec un abonnement gratuit de trois mois à Baby Panda World et un abonnement gratuit d’un an à Azoomee. Avec un flux constant de contenu mis à jour, ces applications permettent aux enfants de continuer à apprendre, tout en s’amusant.

Conception adaptée aux enfants

La Huawei MatePad T Kids Edition est livré avec un étui pour enfants en silicone respectueux de l’environnement, offrant une protection à la fois pour l’appareil et pour l’enfant. Composé d’un étui bleu et d’une poignée verte, elle est confortable et agréable à tenir pour les petites mains. Les tablettes sont également dotées d’un dos incurvé, ce qui leur confère une prise en main délicate et arrondie.

Contrôle parental et fonctions de sécurité

La tablette est également dotée de nombreuses fonctionnalités de sécurité, offrant aux parents une tranquillité d’esprit. Les parents peuvent gérer le temps passé, les applications utilisées et d’autres contenus consultables sur « Kids Corner », ce qui leur permet de définir plusieurs intervalles de temps limités tout au long de la journée. Ils peuvent également appliquer des paramètres différents en jour de la semaine par rapport au week-end, de sorte que la tablette apporte l’équilibre parfait entre l’étude et les jeux.

Protection oculaire multicouche

La HUAWEI MatePad T8 Kids Edition exploite par ailleurs la puissance de la technologie pour protéger la vue des enfants. Un module de réglage des couleurs intégré ajuste intelligemment le contenu de l’écran, offrant un mode de protection des yeux discret qui a passé la certification TÜV Rheinland à faible lumière bleue. Avec l’aide d’un capteur de lumière ambiante, la tablette permet également une protection oculaire multicouche pour les yeux des enfants.

La tablette sera en vente avec une offre de lancement spéciale pour les enfants.