- Publicité -

Long Beach : Quatre danseurs mauriciens aux côtés de Nora Fatehi

La température monte à l’approche de la prestation de la star de la danse, Nora Fatehi, prévue le 15 octobre à l’hôtel Long Beach à Belle-Mare. Ami Vision lancera une campagne promotionnelle et un concours, Dance with Nora Challenge, les 24 et 25 septembre au restaurant Celebs à Bagatelle à partir de 11h.

- Publicité -

Ce concert qui se veut grandiose et exceptionnel fournira une plateforme pour les nombreux fans de l’artiste indo-canadienne de reproduire les pas de danse de Nora Fatehi sur les musiques suivantes, Dance Meri Rani, Saki Saki ou encore Dirty Little secret, son dernier hit.

Ce tube a fait un buzz sur YouTube avec plus de 20 millions de vues. Les participants doivent être âgés entre 8 ans et 30 ans. Les enfants et adolescents de moins de 16 ans doivent être accompagnés par leurs parents et les adultes munis de leur carte d’identité.
Le jury sera composé d’Amina Ghivalla, directrice d’Ami Vision, de Jerry Nayna qui sera aussi le maître de cérémonie et d’un membre de l’équipe de Krumania Dance Academy. À l’issue de ces deux jours de concours au restaurant Celebs à Bagatelle, le jury choisira quatre talents mauriciens composés de fille et de garçons qui auront la chance de partager la scène avec Nora en esquissant des pas de danse sur ses airs populaires.

Selon Anima Ghivalla, le but de ce concours est de promouvoir les talents locaux. « Maurice regorge de talents et je souhaite mettre la lumière sur la jeunesse mauricienne en exploitant leur potentiel et leur permettre d’aller jusqu’au bout de leurs rêves. »

Il sera aussi question de repérer les talents de demain. C’est une force et une manière de s’exprimer et de prouver que dans la vie rien n’est impossible et qu’il suffit de croire en ses rêves et de les concrétiser. Une partie des recettes du concert de Nora Fatehi sera versée à une association locale s’occupant des enfants non scolarisés. Les intéressés doivent s’inscrire sur le lien suivant : www.dance with nora. amivisiondubai.com tout en mentionnant leur nom, prénom, âge, le jour de leur participation et leur numéro de téléphone.
Le public est invité à assister aux concours du week-end du 24 et 25 septembre. Il pourra assister aux prestations des artistes locaux et acheter les billets du concert, mis en vente par Ticketbox à un tarif promotionnel de Rs 1 500 pour les billets Silver.

 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour