Elle a fait rêver lors des différentes prestations sur le catwalk à Colombo au Sri Lanka. La prestation de Miss Tourism, Jodie Pyndiah a été saluée par la presse srilankaise. Et Yasheena Rughoonundun-Naojee, la présidente de la Women of Wonders, est fière que sa protégée fait honneur au pays parmi les 40 participantes au World Tourism Grand Finale 2023.
Elle n’a pas rougi devant les représentantes d’Allemagne, de Biélorussie, du Montenegro, du Burundi et du Vietnam, entre autres. La Ceylon Fashion Week polarise l’attention et Jodie Pyndiah – bien soutenue par l’ancienne Mrs Mauritius World, Yasheena Naojee – attire les regards lors des différentes étapes du concours. Avant la finale prévue pour aujourd’hui, Jodie Pyndiah affiche la confiance et reste concentrée, ayant à porter chaque jour des costumes différents.
Notre ambassadrice et ses accompagnatrices font aussi la promotion de la destination Maurice à travers des causeries sur la préservation de l’écosystème marin.
Yasheena-Naojee concède que beaucoup de personnes ne connaissent pas Maurice et grâce à un clip réalisé par la Mauritius Film Development Corporation (MFDC), bien des participants ont signifié leur intention de visiter l’île. L’ex-Mrs Mauritius World est aussi intervenue sur des chaînes de télévision srilankaise.
Jodie Pyndiah portera une robe conçue par Saakshi Jugroo de l’Academy of Design and Innovation. Cette robe fait la part belle à la nature avec les tonalités de poisson de feu avec, en toile de fond, la chute d’une cascade sous-marine dans la région du Morne. Sur la robe, on a placé des messages, dont Save our oceans and protect our future.