Il tape toujours fort Moshin Moosa de l’agence Titanium Event. Ce samedi 12 décembre, il convie le public à la première édition de Moris du Rire, à 20h, au Trianon Convention Centre. Sept artistes seront sur scène : Vincent Duvergé, qu’on ne présente plus et dont tous les spectacles sont “sold out”, Sheryl Smith, Lydia None, Muzzamil Kataully, Jake François, Kaleem TV et Visham Ramdoo. Un Stand Up qui promet avec, en garantie, du rire !
Inspiré de l’émission Le Marrakech du Rire, Moshin Moosa a mis en place Moris du Rire, un spectacle d’humour avec des Mauriciens locaux.

Le choix s’est fait naturellement et, comme l’indique Moshin Moosa, « les sept artistes réunis attirent au total 250 000 Followers, ils sont très médiatisés et très suivis sur les réseaux sociaux, mais la plupart d’entre eux sont à leur baptême du feu pour le Stand Up. »

Il y aura un duo entre Sheryl Smith et Lydia None et 15 minutes d’humour pour chaque humoriste. Kevin Razy, mauricien humoriste établi en France, devait être le parrain de cet événement, mais la pandémie a tout bousculé. Vincent Duvergé officiera donc la cérémonie du rire, avec son humour qu’on connaît bien. Pour ce premier spectacle d’humour, les sponsors, dont la CIM Finance, sortent le grand jeu en cette fin d’année, avec notamment des tirages au sort offrant plusieurs prix, dont un des plus alléchants, un billet d’avion pour Rodrigues à un des veinards qui se rendra au Trianon Convention Centre.

Pour rappel, tous les billets VIP sont vendus. Les billets restants sont Rs 400 (bronze), Rs 600 (silver), et Rs 800 (Gold), en vente sur le Rezo Otayo au 466-9999.