Mrs Mauritius World et Mrs Universe : Vimla Govinda Seenauth et Quincy Lactive couronnées

C’est dans la soirée du samedi 17 juin au Bliss Marketing Hall d’Arsenal que les élections de Mrs Mauritius World et Mrs Universe se sont déroulées en présence du vice-président de la République, Eddy Boissezon, de Lady Sarojini Jugnauth et de la Mrs India Sargam Koushal, couronnée Mrs World l’année dernière à Las Vegas aux États-Unis.

- Publicité -

La lauréate de la Mrs Mauritius World, Vimla Govinda Seenauth(42 ans), réprésentera Maurice en décembre à Las Vegas tandis que Marie Quincy Lactive, couronnée Mrs Universe s’envolera en octobre pour les Philippines. Le jury était composé, entre autres, de Ratnadeep Lal, fondateur et chairman de l’International Institute of Fashion Technology de New Delhi.

Concernant le concours Mrs World, Vanina Thomas est la première dauphine, Sharone Arumugum, la deuxième et Divya Ghurbhurrun, la troisième dauphine. S’agissant de Mrs Universe, Véronique Kowal est la première dauphine, Reena Moloo la deuxième et Virginie Cateau Chavetian, la troisième runner-up.

Au cours de cette longue soirée, on a eu l’occasion d’admirer les lignes vestimentaires des 12 finalistes dans des robes fluides et il y en avait pour tous les goûts et toutes les tailles. La soirée a aussi été ponctuée par des prestations des troupes locales. Prakash Ramdhun, le directeur de Lotus Production Company Limited, est satisfait de l’intérêt affiché par les Mauriciens pour ces deux concours qui a repris ses droits après deux ans d’absence en raison de la prévalence du Covid-19. Ces deux concours étaient destinés aux femmes mariées de différentes confessions religieuses. Et cette année, pour la première fois, les femmes séparées et divorcées y étaient éligibles.

 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -