Pink October – Collecte de fonds : My Pop-Up Store organise une vente aux enchères jusqu’au 28 octobre  

Sensibilisation et collecte de fonds pour le cancer du sein. Tel est l’objectif de l’entreprise My Pop-Up Store qui organise jusqu’au 28 octobre, au Hennessy Park Hotel, à Ébène, le Pop-Up Pink October, en collaboration avec  l’association de lutte contre le cancer, Link to Life. Un des temps forts de cet évènement est la vente aux enchères de pièces uniques créées par des artisans et des designers locaux. Les bénéfices de cette vente seront dirigés vers les initiatives de Link to Life.

- Publicité -

Pink October est une campagne annuelle de communication destinée à sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein  et à récolter des fonds pour la recherche.. Le symbole de cet événement est le ruban rose. Organisée chaque mois d’octobre, cette campagne a pour but d’accroître la sensibilisation à la maladie et de recueillir des fonds pour la recherche. Elle a été instaurée en 1985. « La sensibilisation au cancer du sein nous tient  à cœur, et nous sommes engagés à sensibiliser et à collecter des fonds pour cette question cruciale. En achetant chez My Pop-Up Store, vous obtiendrez non seulement des articles uniques et fabriqués localement, mais vous soutiendrez également la lutte contre le cancer du sein », souligne Arielle Dantier, cheffe de projet chez My Pop-Up Store. Il vous reste une semaine pour faire vos emplettes à l’hôtel Hennessy.

My Pop-Up Store est une  entreprise Sociale et Solidaire, une plateforme de vente multiple (boutique permanente, boutiques éphémères, boutiques d’hôtels) qui célèbre les designers, les créateurs et les artisans mauriciens. Leur mission est de présenter les meilleurs produits locaux, de soutenir la communauté créative et de promouvoir des pratiques durables et responsables. Il s’agit de la 4e collaboration entre l’entreprise et Link to Life, une association offrant un soutien aux personnes et aux familles touchées par le cancer.
Outre la vente aux enchères de pièces uniques, créées par des artisans et des designers locaux, une séance de dépistage du cancer du sein aura eu le samedi 21 octobre.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -