Photo illustration

Selon un communiqué du ministère des Affaires étrangères, les vols hebdomadaires de passagers d’Air Mauritius et Emirates sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.

Cette suspension découle des protocoles sanitaires stricts mis en œuvre en raison des conditions précaires liées au COVID-19.

A cet effet, les ressortissants mauriciens actuellement à l’étranger sont fortement encouragés à rester dans les pays où ils se trouvent, et à prendre toutes les mesures de précaution nécessaires pour rester en sécurité.

Les ressortissants mauriciens souhaitant voyager sont invités à rester en contact avec leurs agences de voyage afin de profiter des opportunités de voyage chaque fois que cela est possible.

Le service d’assistance du ministère peut être contacté au 405 2576 pendant les heures de bureau et les questions par courriel à mfaconsular@govmu.org .

Les ressortissants mauriciens à l’étranger peuvent également contacter les ambassades et hauts-commissariats, dont les coordonnées sont disponibles sur le site Internet du ministère (www.foreign.govmu.org).