Trois suspects, âgés de 27 à 37 ans, ont été arrêtés après qu’une habitante de Pointe aux Piments, âgé de 58 ans, cleaner de profession, a signalé un vol à son domicile entre le 1 juin et le 9 juin.

Une télévision, un congélateur, un filtre à eau, un ventilateur, un four, une bonbonne de gaz et une hélice de bateau ont été emportés de son domicile. La valeur du préjudice s’élève à Rs 88 000.

Le 9 juin, un suspect âgé de 28 ans a été arrêté et serait passé aux aveux. Il a volontairement conduit les enquêteurs à l’endroit où il avait été dissimulé les objets volés, à savoir dans sa cour. Lors d’un autre interrogatoire, il aurait révélé le nom de son présumé complice.

Le mardi 11 juin, les officiers de la CID de Trou-aux-Biches ont arrêté un maçon de 27 ans résidant à Pointe-aux-Piments. Ce dernier a révélé le nom d’un autre présumé complice, à savoir un skippeur âgé de 37 ans.

Une perquisition a été effectuée dans sa maison en sa présence et un congélateur blanc a été récupéré comme pièce à conviction. Les deux accusés et la pièce à conviction ont été amenés aux locaux du CID de Trou-aux-Biches pour la suite de l’enquête.