À quelques jours de la dissolution du parlement : les ambitions politiques s’affichent

À l’approche imminente de la dissolution du parlement, les manœuvres politiques s’intensifient au sein du MSM. Dans toutes les circonscriptions, les candidats potentiels s’activent pour se faire connaitre auprès des électeurs.

- Publicité -

Parmi eux, Yudishtir Buldewo, un directeur financier de 35 ans, se distingue par ses rencontres fréquentes avec les habitants, dans la circonscription n° 4 (Port Louis Nord/Montagne Longue), depuis quelques semaines.

Originaire de Triolet et proche du ministre Soodesh Callichurn, Yudishtir Buldewo a été régulièrement aperçu aux côtés de Mahen Seeruttun, notamment lors d’événements dans la circonscription n° 11 (Vieux Grand Port/Rose Belle). Sa présence lors de la récente visite du Premier ministre aux Sports Arena de Triolet témoigne de son engagement et de son réseau au sein du parti.

- Publicité -

Selon nos informations, Yudishtir Buldewo se prépare à briguer les suffrages aux côtés de Joanne Tour et d’Adrien Duval dans la circonscription n° 4. Ce trio jeune pourrait bien constituer une équipe dynamique, prête à séduire les électeurs pour le MSM.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques