Alignement de candidats de l’Alliance Lepep au No 6 : réunion tendue à Petit Raffray

Les choses ont dégénéré dans la circonscription No 6 (Grand-Baie/Poudre-d’Or) pour l’Alliance Lepep, ce mardi 8 octobre. Des partisans de la circonscription ont manifesté leur désaccord face à l’alignement de nouveaux candidats dans leur circonscription.

- Publicité -

Alors que l’Alliance Lepep s’était tenue prête au dévoilement des noms des nouveaux candidats au courant d’un régional à Petit Raffray, les mandants présents sont montés au créneau.

« Rann nou dokter », scandaient certains, réclamant la candidature de l’ancien ministre de la fonction publique, Anjiv Ramdhany.

- Publicité -

Et pour certains de menacer : « Si Anjiv Ramdhany ek Avinash Teeluck pa kandida, resilta eleksion 3-0 pour l’Alliance du Changement. »

Présents en ces lieux, Maneesh Gobin, Avinash Teeluck, Joe Lesjongard et Anjiv Ramdhany ont dû quitter la salle et regagner leur véhicule.

- Advertisement -

Rappelons que les trois élus de la circonscription No 6 lors des élections de 2019 étaient  Anjiv Ramdhany et Avinash Teeluck pour l’Alliance Morisien et Mahen Gungapersad pour l’Alliance Nationale.

 

- Publicité -
EN CONTINU ↻
éditions numériques