Bhagwan sur la révocation de Hurdoyal :« Le commencement de la fin »

La révocation de Vikram Hurdoyal comme ministre de l’Agro-industrie fait réagir l’opposition.

- Publicité -

Le secrétaire-général du MMM, Rajesh Bhagwan, avance que « c’est le commencement de la fin pour le gouvernement MSM de Pravind Jugnauth. Depuis un certain temps, il y a une nervosité du Premier ministre et les Mauriciens peuvent constater que les institutions ne fonctionnement plus comme il se doit. Rien ne va plus dans le pays ».

Alors que le gouvernement entame sa dernière année au pouvoir, avant les élections générales, Rajesh Bhagwan explique que le pays est à un tournant.

« La population souhaite un changement du gouvernement actuel. La tension qui existe entre Alan Ganoo, Tania Diolle et Kavi Ramano en dit beaucoup, sans oublier la plainte contre le ministre Ramdhany. Toute cette situation est en train de provoquer la chute du gouvernement », a-t-il soutenu.

Concernant la date des élections, Rajesh Bhagwan est d’avis que « pli vit li donn eleksion, li pou pli bon pou pei. Lakwizinn pe pran dife. Plis eleksion pe koste, plis zot larogans pe ogmante. »

Pour sa part, Nando Bodha, leader du Rassemblement Mauricien et l’un des dirigeants de Linion Moris, soutient que « c’est le début de la fin de l’équipe Jugnauth. »

Pour l’heure, nous n’avons eu aucune réaction de la part du gouvernement.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -