La ministre Koonjoo-Shah qualifie la PNQ de Shakeel Mohamed de « fizet »

« Shakeel Mohamed tenterait de régler des comptes politiques aux travers de ses Private Notice Question (PNQ) », est d’avis la ministre de l’Egalité des Genres, Kalpana Koonjoo-Shah. PNQ qu’elle qualifie de « fizet », .

- Publicité -

La porte parole du gouvernement s’exprimait au courant d’une conférence de presse à l’issue de la PNQ de ce mardi 14 mai, axée sur l’affaire Kistnen.

Kalpana Koonjoo-Shah se dit étonnée « que le leader de l’opposition en fin légiste, puisse venir avec ce genres de questions, alors qu’il sait pertinemment qu’une enquête est en cours ».

- Publicité -

Soutenant la réponse de son leader lors de cette PNQ où le Premier ministre Pravind Jugnauth a évoqué Navin Ramgoolam, Kalpana Koonjoo-Shah a souligné que « l’ancien Premier ministre et leader du Parti Travailliste, Navin Ramgoolam n’a pu, jusqu’ici, fournir  d’explications sur la provenance des Rs 220 millions découverts dans les coffres-fort à River-Walk ».

Catégorique sur le fait que l’opposition tente seulement de « contaminer l’esprit de la population », la ministre a plaidé que le gouvernement a, de son côté, « toujours respecté le temple de la démocratie ».

- Advertisement -

 

 

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques