La ministre Koonjoo-Shah qualifie la PNQ de Shakeel Mohamed de « fizet »

« Shakeel Mohamed tenterait de régler des comptes politiques aux travers de ses Private Notice Question (PNQ) », est d’avis la ministre de l’Egalité des Genres, Kalpana Koonjoo-Shah. PNQ qu’elle qualifie de « fizet », .

- Publicité -

La porte parole du gouvernement s’exprimait au courant d’une conférence de presse à l’issue de la PNQ de ce mardi 14 mai, axée sur l’affaire Kistnen.

Kalpana Koonjoo-Shah se dit étonnée « que le leader de l’opposition en fin légiste, puisse venir avec ce genres de questions, alors qu’il sait pertinemment qu’une enquête est en cours ».

Soutenant la réponse de son leader lors de cette PNQ où le Premier ministre Pravind Jugnauth a évoqué Navin Ramgoolam, Kalpana Koonjoo-Shah a souligné que « l’ancien Premier ministre et leader du Parti Travailliste, Navin Ramgoolam n’a pu, jusqu’ici, fournir  d’explications sur la provenance des Rs 220 millions découverts dans les coffres-fort à River-Walk ».

Catégorique sur le fait que l’opposition tente seulement de « contaminer l’esprit de la population », la ministre a plaidé que le gouvernement a, de son côté, « toujours respecté le temple de la démocratie ».

 

 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -