Le Premier ministre Pravind Jugnauth persiste et signe. Il n’y a aucune allégation de corruption faite à contre de l’Attorney General et ministre de l’Agro-Industrie, Maneesh Gobin. Pour le Premier ministre et leader du MSM, il n’y a rien qui pourrait justifier pour l’heure une éventuelle démission de son ministre.
« Les allégations portées à l’encontre de l’Attorney General sont véhiculées majoritairement dans la presse (…) et pour le moment l’institution responsable de l’enquête soit la Commission anti-corruption (ICAC) inn vinn dir pena oken alegasion kont Attorney General »,a souligné Pravind Jugnauth.
Pour que des actions soient prises, il faudrait que l’institution même remettre en cause les responsabilités de Maneesh Gobin dans cette affaire, a fait comprendre le PM.
Rappelons que ce n’est pas la première fois que le Premier ministre prend fait et cause pour l’Attorney General. A plusieurs reprises lors de ses sorties, Pravind Jugnauth a fait ressortir qu’il n’est pas en connaissance d’allégations de corruption faites à l’encontre de son ministre.
Pravind Jugnauth répondait aux questions de la presse à Ste-Croix, ce mardi 5 septembre où il effectuait avec des membres du National Task Force, une visite au caveau du Père Laval où aura lieu le pèlerignage annuel ce week-end.

