Les députés Richard Duval et Khushal Lobine quittent le PMSD

Richard Duval et Khushal Lobine ont soumis leurs lettres de démission, ce matin, mardi 16 avril. Dans sa lettre, Khushal Lobine évoque plusieurs raisons, adressée au leader Xavier-Luc Duval, dont la manière que la situation politique est gérée au sein du parti.

- Publicité -

« Au lieu de travailler avec nos alliés de l’opposition pour préparer et finaliser le manifeste politique, et c’était notre tâche et notre engagement primordial (un comité que vous présidiez et que j’étais avec d’autres membres du PTr et du MMM), j’ai été surpris de voir que le Parti s’est lancé dans une méthode de négociation de tickets avec nos alliés, menée en public, par la presse, par des personnes qui, à ma connaissance, n’étaient pas mandatées par le Parti », deplore Khushal Lobine.

Richard Duval avance pour sa part, « je suis blessé au plus profond de moi-même, car une certaine méfiance s’est installée ces dernières semaines au sein du parti. De plus, les informations autour d’un éventuel rapprochement avec le MSM, vont à l’encontre de mes principes, les mêmes qui t’ont poussé à quitter le gouvernement en 2016 », avance-t-il.

 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -