MMM/PTr/PMSD à Chemin-Grenier : « L’année 2024 marquera un tournant »

L’année 2024 marquera un tournant avec l’arrivée des élections générales, a estimé l’alliance MMM/PTR/PMSD lors d’un meeting organisé à Chemin-Grenier ce vendredi 17 novembre.

- Publicité -

C’est sur une note de vastes chantiers de changements que les dirigeants se sont exprimés l’un après l’autre. Tout en donnant l’assurance que c’est « enn radmare ki pe vini, ek sa lalians la inn fer pou sov nou pei ».

« Nous montrons à ce gouvernement que nous n’avons pas peur. Il faut un changement et zot dhall pa pou kwi », a lancé le leader du Parti travailliste Navin Ramgoolam. Il a également dénoncé les méthodes du régime MSM pour déstabiliser l’alliance MMM/PTr/PMSD. « Nou bizin vizilan, zot pou fer kanpayn kominal », a-t-il prévenu.

Paul Bérenger a souligné que l’alliance ne mènera pas de vengeance, « me pou bizin rann kont. Tou bann skandal nou pa bliye Medpoint, Angus Road, affaire Kistnen, les contrats durant la Covid-19, Safe City, STC, Wakashio ». Et d’ajouter, « zot pe fini nou pey ».

Le leader du PMSD a quant à lui donné l’assurance que ce prochain gouvernement aura la responsabilité de sauver le pays.

Commentant l’affaire des produits périmés à l’hôpital Jeetoo, Xavier-Luc Duval a soutenu que « ce n’est pas le ministre Kailesh Jagutpal qui apportera le changement, pou bizin met dimounn ki anvi travay ».

Revenant sur les inondations au cimetière de St-Jean, qui ont créé l’indignation ces derniers jours, Xavier-Luc Duval est d’avis que le gouvernement est à blamer. Il promet de « revoir toute la situation à ce niveau », une fois au pouvoir.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -