(MSM) Joe Lesjongard : « Nou pa’nn fayir a nou devwar »

« Nou pa’nn fayir a nou devwar », a affirmé le président du MSM, Joe Lesjongard, ce samedi 18 septembre, en point de presse.

- Publicité -

Il se dit conscient des craintes de la population, toutefois, il soutient que les décisions prises par le gouvernement ont été nécessaires pour le bien-être de la population.

Le ministre a pointé du doigt des informations rapportées par certaines presses concernant la gestion de la pandémie dans le pays par le gouvernement. « Ena dimounn par zot lahenn zot rod terni limaz nou pei », a-t-il lancé.

Il est d’avis qu’il ne faut pas « déformer l’information », a-t-il ajouté, avant de faire ressortir que, nous ne sommes pas le seul pays à genou sur le plan économique face à cette pandémie.

Il n’a pas manqué de tirer à boulets rouges sur le MMM qui, selon lui, est un parti déjà politiquement mort depuis longtemps. « Li sou ventilators depi lontan, dan vilaz ek lavil nepli ena solda », a-t-il déclaré. En ce qui concerne le PMSD, Joe Lesjongard a laissé entendre que “le coq quittera bientôt la basse-cour ».

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -