Opposition : Paul Bérenger remonté contre les propos du député du PTr Eshan Juman

« Pas question d’avoir une réunion des quatre leaders » des partis de l’opposition. Paul Bérenger, leader du MMM, est sorti de ses gonds en raison de la déclaration du député du PTr, Eshan Joomun, sur une radio privée.

- Publicité -

En effet, ce dernier a affirmé que le PTr pouvait se rendre seul aux élections municipales. Alors qu’une entente de l’opposition est à l’étude. De fait, les propos du député rouge ne sont pas aux goûts du leader des mauves.

« Ena bokou koler. Nou bien blese », a-t-il déclaré en conférence de presse, ce samedi 20 février, au Hennessy Park Hotel. « Sa pa pous mwa dan enn direksion zwenn », devait-il ajouter en répondant à une question de la presse sur une éventuelle rencontre de l’entente de l’opposition.

- Publicité -

Il a, en outre, souligné que plusieurs dirigeants du parti rouge auraient tenu des propos négatifs envers le MMM.

Paul Bérenger a également fait mention de “l’état d’urgence” dans lequel se trouverait “le pays tout entier”, tout en saluant la démarche du démissionnaire, Nando Bodha, qui a quitté le régime de Pravind Jugnauth.

- Advertisement -

« Il est clair que la démarche de Nando Bodha fait paniquer certaines personnes », a-t-il constaté.

Dans un autre chapitre, le leader des mauves a rappelé que, selon la loi, le gouvernement doit retenir une date pour les prochaines élections municipales « d’ici juin ». D’ajouter que « li swetab ki pa atann dernye minit ».

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques