Paul Bérenger annonce un « breakthrough » dans l’alliance PTr/MMM/PMSD

Le leader du MMM, Paul Bérenger, a fait le point ce samedi sur l’alliance PTr/MMM/PMSD. Il a avancé qu’il y a eu un « breakthrough » lors de leur dernière réunion. Sans entrer dans les détails, le leader des mauves a indiqué que les deux dernières réunions ont permis de progresser dans les discussions.

- Publicité -

Néanmoins, il a souligné que certains points dont le programme électoral ainsi qu’une bonne réforme électorale sont activement en discussion.

Paul Bérenger a ajouté qu’il est toujours d’avis que les élections générales auront lieu vers la fin de l’année malgré les propos contradictoires du leader du MSMPravind Jugnauth.

- Publicité -

Concernant le leader du RMNando Bodha, qui a été récemment vu au rassemblement du LPM, Paul Bérenger a soutenu que ce dernier s’allie avec des personnes différentes chaque semaine.

« Je crois qu’il se trompe d’adresse, il va chez Bhadain ensuite chez Valayden, c’est lui que cela regarde », a déclaré Paul Bérenger.

- Advertisement -

Commentant le maintien des prix du carburant par le PPC, Paul Bérenger a dénoncé que le « GM à travers un pseudo price committee » a refusé de baisser les prix du diesel et l’essence.

Selon le leader du MMM, le prix sera revu une fois que les élections générales seront proches. « La population doit se rappeler qu’elle avait droit à une baisse du prix du diesel et de l’essence depuis des mois. Baisser le prix à la veille des élections ne marchera pas », a fait ressortir Paul Bérenger.

 

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques