PMQT : quatre questions adressées au PM

Les contrats alloués aux DNS International Ltd par le Prime minister’s Office, le ré-enregistrement de la carte SIM, la lutte contre la drogue et les avancées de l’enquête sur la mort de Soopramanien Kistnen, sont au menu de la Prime Ministers Question Time (PMQT) de ce mardi 24 octobre.

- Publicité -

Quatre questions seront adressées au Premier ministre, Pravind Jugnauth en ce sens.

Le député Reza Uteem souhaitera avoir des précisions du Premier ministre quant aux contrats alloués par la Security Division du Prime Minister’s Office aux DNS International Ltd et DNS Consultancy Services de 2015 à ce jour.

- Publicité -

Fabrice David, député du PTr, interrogera lui le chef du gouvernement quant au ré-enregistrement obligatoire de la carte SIM conformément au cadre réglementaire de l’ICTA. Le député rouge souhaitera savoir du PM les raisons qui ont mené à cette nouvelle mesure.

Le député Osman Mohamed questionnera le Premier ministre au sujet des activités de la police quant à la lutte contre la drogue.

- Advertisement -

Pour finir, Nando Bodha souhaitera avoir des réponses de Pravind Jugnauth quant à l’avancée de l’enquête dans le cadre du meurtre de Soopramanien Kistnen.

 

 

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques