PHOTO ILLUSTRATION

La liste provisoire des élèves qui seront admis en Grade 1 à la rentrée en juin 2021 sera affichée dans toutes les écoles primaires publiques le mercredi 20 janvier, le jeudi 21 janvier et le vendredi 22 janvier 2021.

Les enfants devront être enregistrées à l’école où la demande a été faite les mercredi 20 janvier, jeudi 21 janvier et vendredi 22 janvier 2021 de 9h30 à 15h00.

Les demandes tardives seront également enregistrées aux dates et heures mentionnées ci-dessus à l’école où l’admission est demandée.
Les parties responsables doivent apporter les documents suivants :
(i) Leur carte nationale d’identité originale ;
(ii) l’acte de naissance de l’enfant original ;
(iii) les factures originales de la CEB et de la CWA en leur nom propre pour les mois de juin, juillet et août 2020 ;
et en cas de demande d’écoles très demandées, il est demandé de produire également une preuve de résidence, certifiée par la police. (Le formulaire de preuve de résidence est disponible dans les écoles).
Le ministère de l’éducation souhaite rappeler aux parents que l’enseignement primaire est obligatoire et que toute personne qui prive son enfant de son droit à l’éducation est passible d’une amende ne dépassant pas 10 000 roupies et d’une peine de prison ne dépassant pas deux ans, conformément à la section 37(3) de la loi sur l’éducation de 1957.