Affaire Franklin : Mise en garde et en demeure du PM

Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, a, par le biais de son avoué, Me S. Sonah-Ori a, dans un, communiqué de presse diffusé hier, lancé une mise en garde contre tout rapprochement malveillant entre sa personne et « une affaire de blanchiment d’argent faisant l’actualité » soit l’affaire Franklin.

- Publicité -

Des mises en demeure, par les soins de Me Sonah-Ori, son avouée attitrée ont été servies à différentes rédactions dès hier après-midi

Le communiqué affirme que le Premier ministre tient a informer le public en général qu’il a pris connaissance d’une série de publications de presse, de reportages radiophoniques et de publications en ligne tentant de faire un rapprochement entre sa personne et une affaire de blanchiment d’argent.

Le communique précise que le Premier ministre condamne avec force ces tentatives qui ne sont que pure fabrication, sont dénuées de tout fondement quelconque, sont malicieuses et qui n’ont pour seul but que de porter atteinte à sa réputation.

Le communique informe finalement à qui de droit que pour la protection de ses droits le Premier ministre a entamé des consultations avec ses hommes de loi afin de poursuivre en justice ceux responsables de tels actes hautement condamnables et de ces propos mensongers et diffamatoires.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -