Baisse des prix du carburant : Nishal Joyram interpelle le Premier ministre

Ajouter en tant que source préférée sur Google

Nishal Joyram, qui avait tenu une grève de la faim en 2022 pour réclamer la baisse des prix du carburant, a adressé en ce sens une lettre au Premier ministre, Pravind Jugnauth.

- Publicité -

Ce vendredi 21 avril, Nishal Joyram s’est rendu au bureau du Premier ministre en vue de déposer une lettre. « Je viens réitérer ma demande pour une baisse conséquente du prix des carburant », écrit-il dans sa correspondance.

- Publicité -

Il a également fait quelques propositions en vue de la présentation du Budget afin de « redynamiser l’économie, diminuer notre dépendance au pétrole et prévenir une catastrophe économique à venir ».

Pour rappel, Nishal Joyram avait entamé une grève de la faim durant 22 jours devant le parvis de la cathédrale St-Louis.

EN CONTINU