Bébé d’un Shelter en ICU : suspendu de ses fonctions, le manager de l’établissement démissionne

Deux jours après sa suspension, Shimal Tupsy, manager du Shelter L’Oiseau du Paradis a démissionné de son poste. Il nous revient que ce dernier a soumis hier, le lundi 31 octobre, sa lettre de démission au National Children’s Council (NCC).

- Publicité -

Rappelons que le shelter L’Oiseau du Paradis est actuellement sous les feux des projecteurs après l’admission d’un nourrisson de trois mois, pensionnaire de cet établissement, à l’unité des soins intensifs dans un état critique.

Rappelons que la ministre de l’Egalité de Genres, Kalpana Koonjoo-Shah a annoncé l’instauration d’un Fact Finding Committee lors de la PNQ posée par Xavier-Luc Duval axée sur cette affaire.

- Publicité -

L’opposition parlementaire soupçonne un cas de négligence ou un manque de personnel qualifié dans ce shelter. Le leader de l’opposition questionne également la décharge livrée par l’hôpital de ce bébé né prématurément avec des soucis cardiaques.

À savoir que le National Children’s Council fonctionne sous l’égide du ministère de Kalpana Koonjoo-Shah. L’objectif principal de cet organisme est de coordonner toutes les activités et questions liées aux enfants afin de faire respecter et de promouvoir l’intérêt et le bien-être de l’enfant.

- Advertisement -

 

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques