Construction : Transinvest recrute

Construire, c’est l’avenir ! Ceux qui souhaitent travailler dans le secteur de la construction chez Transinvest Construction Ltée étaient ainsi conviés à une journée portes ouvertes samedi dernier. Cette entreprise spécialisée dans le BTP (Bâtiment et travaux publics) avait en effet invité les personnes à la recherche d’un emploi à son quartier général, à Richelieu Branch Road, Coromandel. Divers postes sont à pourvoir, notamment ceux de maçon, aide-maçon, charpentier, soudeur, chauffeur, mécanicien, opérateur/opératrice de grue et de machinerie lourde, ainsi que de handymen.

- Publicité -

« Nouvelle année, nouvelles opportunités. Transinvest Construction renforce son personnel. Nous avons convié les Mauriciens et les Mauriciennes à venir à notre rencontre pour découvrir les postes à pourvoir. Nous avons toujours cru aux talents locaux. Pour preuve, notre entreprise compte 98% de salariés mauriciens, dont le talent n’a d’égal que leur dévouement. La construction est un secteur tellement gratifiant car nous contribuons à bâtir l’île Maurice de demain. L’industrie aussi est en constante évolution, et chez Transinvest, nous investissons dans les dernières innovations pour faciliter le travail de nos employés », a expliqué Bertrand Hanauer, CEO de l’entreprise.

Les intéressés devaient se munir de leurs documents (acte de naissance, ID Card, etc.), en plus de leur permis de conduire pour ceux aspirant à un emploi de chauffeur. Ils pouvaient ainsi passer un entretien sur place pour obtenir un emploi au sein du groupe Transinvest Construction. « Le secteur de la construction se conjugue de plus en plus au féminin. Nous invitons ainsi les femmes intéressées à rejoindre le secteur », a ajouté Bertrand Hanauer.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -