- Publicité -

Décès du détenu Michael Louise : Bruneau Laurette promet de nouveaux éléments

D’ici la semaine prochaine, il viendra de l’avant avec des éléments nouveaux concernant le décès de Michael Louise, détenu retrouvé mort à la prison de Beau-Bassin en mars 2020.

- Publicité -

Propos de l’activiste et politicien, Bruneau Laurette, qui au fil des semaines continue de dénoncer les actes de brutalités et de tortures policières.

Bruneau Laurette s’exprimait au cour de la conférence de presse de Linion Pep Morisien, ce jeudi 23 mai, axée sur le rallye du parti prévu ce samedi dans les artères de la capitale.

Rappelons qu’en mars 2020, une mutinerie avait éclaté au sein du centre pénitencier de Beau-Bassin après que les détenus ont été informés que leurs cas ne seront pas entendus en cour avant quelques semaines.

Le détenu Louis Michael Louise, 41 ans et habitant de Batterie Cassée, Roche-Bois, avait été retrouvé sans vie quelques heures après. L’autopsie pratiquée avait attribué le décès du quadragénaire à une « hemorrhage shock due to multiple injuries ». Une enquête pour acte malveillant avait été ouverte par la police.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour