- Publicité -

Dépenses électorales au no 8 : la Private Prosecution de Suren Dayal contre le PM rayée en cour de District

La Private Prosecution logée par Suren Dayal contre le Premier ministre, Pravind Jugnauth a été rayée en Cour de district ce vendredi 17 juin.

- Publicité -

Cela, suite à une décision du Directeur des Poursuites Publics (DPP) qui a présenté une motion d’arrêt des procédures en cour suprême.

Pour rappel, Me Satyajit Boolell avait hier, jeudi 16 juin, communiqué cette décision, au Full Bench de la Cour suprême, composé de la Senior Puisne Judge (SPJ) Nirmala Devat et des juges Iqbal Maghooa et Carol Green-Jokhoo,

L’homme de loi de Pravind Jugnauth, Me Raouf Gulbul a soutenu qu’il n’y avait plus aucun procès en cour, contre le chef du gouvernement.

Du côté de Suren Dayal, Me Roshi Badhain, a déploré pour sa part, le fait que le chef du gouvernement n’était pas présent en cour. Il compte par ailleurs demander une « Judicial Review »  concernant la décision du DPP.

Pour rappel, dans sa private prosecution Suren Dayal alléguait que Pravind Jugnauth aurait juré un faux affidavit sur ses dépenses électorales lors des dernières législatives.

Lire également : Dépenses électorales au no 8 : La position du DPP attendue sur la Privation Prosecution Dayal

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour