Embellissement : L’Environnement cherche un fournisseur pour 400 bancs

Le ministère de l’Environnement a décidé de procéder à l’achat de 400 bancs qui devront être fournis sur la base de « as and when required ». Ceux-ci, qui doivent être en mesure de résister à un poids de 300 kg, seront fabriqués en plastique recyclé, en polyéthylène ou avec un mélange de bois et de plastique. Ils seront livrés à la Living Environment Unit à Ébène.

- Publicité -

Le contracteur sera appelé à proposer les couleurs de ces bancs, à l’exception du noir. Tous les bancs devront porter le logo Ministry of Environment, Solid Waste Management and Climate Change. Ils devront être pourvus de scellés en métal qui seront fixés sur une plate-forme en béton. D’après les spécifications du projet, le conducteur devra se conformer au dessin qui sera fourni par le ministère de l’Environnement.

Le contrat de construction de ces bancs est ouvert aux compagnies locales ou à celles qui sont en Joint Venture avec une compagnie étrangère. « Material for the bench shall have very good colour fading stability against UV rays and should have anesthetic smooth finish », indique un document au regard des spécifications du projet.

D’autre part, le contracteur devra soumettre une Pre-production Sample au ministère de l’Environnement avant de démarrer la production de la commande aussi.
Le dessin ayant trait au design du produit aura à être signé par un ingénieur enregistré auprès du Council of Registered Engineers. C’est le mois prochain que le ministère de l’Environnement désignera la compagnie qui fabriquera ces bancs.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -