Emtel : environ 30% des clients ont déja réenregistré leurs cartes SIM

Environ 30% des clients d’Emtel ont déja réenregistré leurs cartes SIM. Information fournie par le CEO de l’entreprise, Kresh Goomany. C’était lors du lancement d’eSIMVoyaz, ce jeudi 21 mars.
Cette nouvelle offre d’Emtel, axé sur sa clientèle qui voyage, se fait en partenariat avec la société eSIM Go, qui marque une avancée au niveau de la connectivité.
« C’est applicable a tout les Mauriciens qui voyagent, la personne n’a pas besoin d’être un client d’Emtel et l’achat se fait en ligne », explique-t-il.
Pour rappel, après l’échéance du 30 avril, toutes les cartes SIM non réenregistrées seront automatiquement désactivées, ce qui signifie que les utilisateurs ne pourront plus passer ni recevoir d’appels ni utiliser leurs données mobiles.
Selon les autorités, l’objectif principal de cette démarche est de garantir que chaque carte SIM soit enregistrée et associée à son propriétaire légal, contribuant ainsi à prévenir les activités criminelles liées à l’utilisation de cartes SIM anonymes.
Les utilisateurs auront le choix de réaliser cette démarche de manière pratique, que ce soit en ligne via les sites Internet ou les applications fournies par leurs opérateurs my.t, Emtel et Chili, qui ont mis en place un processus accessible à tous les abonnés.
Pour ceux qui n’ont pas d’accès à Internet ou qui préfèrent une assistance en personne, il sera possible de procéder au réenregistrement directement auprès des opérateurs.
- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques