- Publicité -

Fête des mères : Cim Finance fait plaisir aux mamans

Ce sont des clientes heureuses qui ont été accueillies dans les locaux de Cim Finance le 16 juin dernier, à l’occasion d’une remise de cadeau symbolique marquant la Fête des mères. Cim Finance a ainsi offert à dix mamans tirées au sort six mois de mensualités sur leur dernier achat, en signe de reconnaissance pour leur fidélité. Une courte cérémonie conviviale a été organisée pour marquer l’événement et remettre à ces clientes quelques cadeaux.

- Publicité -

Pour Mark van Beuningen, Group CEO, cette initiative se voulait un soutien aux efforts que les mamans sont appelées à fournir en ces temps particulièrement difficiles, et une façon de les remercier pour leur fidélité. « La mission de Cim Finance est de contribuer à améliorer la vie de nos clients. Nous espérons que vous apprécierez ces six mois de soulagement financier, que cela vous permettra d’investir dans d’autres priorités », a-t-il déclaré, avant de faire le tour des participantes pour écouter leur point de vue sur les services de Cim Finance.

Cim Finance compte bien renouveler ce genre d’opérations, précise Gulshan Chadee, Senior Manager du département Consumer Finance. « Cette action de solidarité est la première d’une série, car nous sommes conscients à quel point la hausse des prix est difficile pour bien des familles. Nous sommes reconnaissants envers notre clientèle pour leur fidélité, et ce geste est une façon de leur exprimer cette reconnaissance. »

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour