Le Tamassa de Lux*Resorts &Hotels peaufine les derniers préparatifs pour sa réouverture prévue ce vendredi.

L’hôtel de Bel-Ombre, qui emboîte le pas à d’autres établissements du secteur après plusieurs mois de fermeture forcée pendant le confinement, le Tamassa mise sur la clientèle locale pour redémarrer ses activités, vu que les frontières ne sont toujours pas ouvertes.

C’est ainsi qu’à partir de 14h, tout le personnel sera présent pour accueillir les 58 clients, dont 14 enfants, attendus pour le week-end. Ce qui représente une occupation de 28 chambres sur les 250 dont dispose le Tamassa.

L’hôtel qui pour l’occasion a effectué des travaux à tous les niveaux pour une remise en forme et plus de fraîcheur, a adopté le slogan « Good times together » et booster les saveurs de son menu.

Par ailleurs, c’est dans les conditions sanitaires qui s’imposent que le Tamassa rouvrira ses portes à ses premiers clients. A l’entrée la prise de température sera obligatoire. Et à l’intérieur de l’établissement des dispositions ont été prises pour faire respecter la distanciation sociale.

Au restaurant l’incontournable buffet ne sera pas d’actualité. En revanche les menus à la carte pourront être sélectionnés par le biais de QR Code. Et pour ceux qui ne disposent pas de smart phones, ils pourront consulter une carte laminée laquelle sera désinfectée avant la prochaine utilisation.

Le Tamassa qui s’est adapté au contexte Covid-19 recevra ses clients pour le moment uniquement le week-end, jusqu’au retour à la normale. Centre de quarantaine pour le personnel médical pendant le confinement, l’hôtel redémarre selon les normes sanitaires certifiés SGS.

Par ailleurs, soulignons que le Tamassa a gardé ses quelque 300 employés.