La Croisette se pare our la reprise : Des mesures sanitaires optimales prises pour assurer la sécurité du public

La Croisette à Grand’Baie est déjà prête avec la relance de presque toutes les activités et le déconfinement partiel. Cela fait plusieurs jours que l’équipe du centre commercial se prépare à accueillir, les visiteurs dans le respect des nouvelles consignes en vigueur. Hygiène, salubrité, marquage des lieux : toutes les équipes reproduisent facilement les réflexes appris depuis l’apparition de la pandémie en 2020.

- Publicité -

« A La Croisette, nous sommes conscients que la situation sanitaire est assez différente cette fois-ci. Nous savons que nous pourrons compter sur la coopération de nos visiteurs pour que chaque personne continue de profiter de La Croisette en toute sécurité, » explique Saoud Deelawar, Marketing Manager et Place Curator de La Croisette.

Des mesures de sécurité ont été rajoutées à celles déjà en vigueur depuis 2020 pour assurer au maximum le respect des gestes barrières. Le port du masque est obligatoire dans l’ensemble du centre commercial. « L’équipe du Grand Baie La Croisette sera également présente à différents emplacements du mall pour des prises de température et la vérification des pièces d’identité, » poursuit-il.

Des marquages au sol ont été placés devant chaque magasin du centre commercial. Une distanciation physique de 1m est requise dans l’ensemble de La Croisette et les agents de sécurité veilleront au respect de la distanciation dans les zones à haute fréquentation. Des désinfectants sont présents à chaque entrée de La Croisette. Il y aura plusieurs points d’entrée et de sortie pour faciliter l’accès aux différents commerces. Le centre commercial est désinfecté quotidiennement.

« Notre Food Pavillon a toujours été un point fort de notre offre. C’est un lieu très prisé des visiteurs qui viennent en famille et entre amis. Concernant les restaurants et le Food Pavillon, conformément au communiqué du gouvernement, la restauration sur place est interdite. Toutefois, les services de vente à emporter et de livraison à domicile restent disponibles aux publics. Les chaises du Food Pavillon ont été enlevées par mesure de précaution pour éviter la restauration sur place, » précise Saoud Deelawar.

La Croisette est ouverte du lundi au jeudi de 9h30 à 19h30, le vendredi et le samedi de 9h30 à 20h et sera fermée le dimanche. Cependant, les horaires d’ouvertures de certains commerces peuvent varier. Les propriétaires de magasins ont pris des précautions sanitaires par leur personnel concernant la manipulation des produits, le nombre de visiteurs dans le magasin et la désinfection quotidienne.

L’ordre alphabétique sera maintenu pour accéder au centre commercial et le public devra donc se munir d’une pièce d’identité. Il est important de noter que les enfants ne seront pas admis dans l’enceinte du centre commercial.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -