Des périodes nuageuses sont attendues tôt ce jeudi matin avec des ondées principalement sur les terrains élèvés. Il fera essentiellement beau au cours de la journée, sauf pour quelques développement nuageux temporaire au nord-ouest de l’île en fin d’après-midi, selon la station météorologique de Vacoas.
La température minimale variera entre 16 et 18 degrés Celsius sur le plateau central et entre 20 et 23 degrés Celsius dans les régions côtières.
La température maximale sera supérieure à la moyenne par environ 2 degrés Celsius avec 23 à 25 degrés Celsius sur le plateau central et 27 à 30 degrés Celsius dans les régions côtières.
Le vent soufflera d’est 10 à 20 km/h.
La mer sera forte au-delà des récifs avec des houles du sud ouest de l’ordre de 2 mètres 50. Les sorties en haute mer sont déconseillées.
Marées hautes : 21h54 et 10h01.
Marées basses : 04h11 et 15h45.
Coucher du soleil : 17h38.
Lever du soleil : 06h39.