La météo du samedi 21 janvier

Selon la station météo de Vacoas, les conditions atmosphériques restent humides et instables sur notre région.

- Publicité -

Le temps sera nuageux à couvert ce matin avec des averses qui seront modérées par moments avec orages isolés.Mi-couvert devenant parfois nuageux au course de la journée avec des averses. Les averses seront parfois modérées à localement fortes avec orages.

Les averses seront parfois fortes dans la soirée.

- Publicité -

Des poches des brouillard sont prévues surtout sur les hauts.

La température minimale sera entre 20 et 22 degrés Celsius sur le plateau central et entre 24 et 27 degrés Celsius sur les régions côtières. La température maximale sera entre 24 et 26 degrés Celsius sur le plateau central et entre 28 et 30 degrés Celsius sur le littoral.

- Advertisement -

Le vent soufflera du nord-est de 15 à 25 km/h avec des pointes de 50 km/h sous les averses.

Mer forte au-delà des récifs avec des houles du sud-ouest de l’ordre de 2 metrès 50.
Les sorties en haute mer sont déconseillées.

Conseil pratique:
Pendant les orages, le public est conseillé de rester à l’abri et d’éviter les plaines, les sorties en mer et de ne pas s’abriter sous les arbres.

La visibilité sera considérablement réduite durant les averses et surtout due à des poches de brouillard. Les usagers de la route sont priés d’être très prudents.

Information supplémentaire:
Cheneso  évolue comme une dépréssion sur terre sur Madagascar. Elle n’influencera pas directement le temps sur l’île Maurice et Rodrigues pour les prochains jours.
Marées hautes : 12h33.

Marées basses : 06h56.

Lever du soleil  : 05h46.

Coucher du soleil  : 18h55.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques