- Publicité -

Loto : des numéros choisis au hasard font la joie de 5 familles

Un groupe de cinq personnes et deux autres joueurs se partagent cette semaine un jackpot d’environ Rs 90 millions. De nombreux projets qui seront réalisés grâce au loto.

- Publicité -

Après qu’un jeune homme de 20 ans – l’un des détenteurs des trois tickets gagnants du loto du samedi 13 août – ait récupéré son chèque au siège de lottotech, c’est un quadragénaire cette fois qui s’y est présenté afin de récupérer son chèque valant Rs 30,7 millions. Ce policier qui s’est présenté avec le ticket gagnant avait validé son ticket qu’il a joué avec quatre autres personnes chez London way. Les membres de ce groupe de 5 personnes habitent dans différentes régions de l’île.

Les gagnants sont âgés de 40 et 50 ans. Ils sont mariés, père et mère de famille et ont tout plein de rêves à réaliser. Cependant, pour la plupart, la priorité reste l’éducation des enfants. C’est grâce aux numéros que l’un d’entre eux a choisi pour tout le groupe que les familles remportent un peu plus de Rs 5 millions chacune.

Le représentant des gagnants confie que c’est après avoir consulté les résultats sur la nouvelle application de Lottotech qu’il a constaté avoir en sa possession le ticket qui vaut des millions. Il a immédiatement partagé la nouvelle avec sa famille et les personnes avec qui il avait joué ce billet. « J’ai dû leur envoyer une photo des résultats, car ils avaient tous du mal à y croire », raconte-t-il.

Le sourire aux lèvres, le détenteur énumère ses projets: « Tout d’abord je partagerai l’argent qui revient à chaque personne puis je ferais plaisir à ma famille. »

Ce ticket gagnant a été vendu par London Way de Vacoas. A noter que trois tickets gagnants ont été validé lors du tirage du samedi 13 août. Les deux autres ont été vendus au Winner’s de Rose-Hill et à Rodrigues.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour