- Publicité -

« Mobilité pour tous » : SPICE Finance soutient le projet de Hope Initiative

SPICE Finance, convaincue dans une logique de mobilité pour tous, s’engage auprès de la Global Rainbow Foundation en soutenant le projet Hope Initiative. Ce projet vise à mettre à la disposition de 14 bénéficiaires en situation de grand handicap et issus de milieux défavorisés des chaises roulantes, manuelles ou motorisées.

- Publicité -

Ce partenariat citoyen, lancé jeudi dans les locaux de SPICE Finance, a été l’occasion pour les partenaires de réaffirmer leur démarche d’inclusion sociale et d’engagement afin d’accompagner ces bénéficiaires en situation d’extrême fragilité vers une mobilité autonome et durable. En éliminant les obstacles qui freinent l’inclusion des personnes handicapées, il s’agit d’aller vers une société pensée pour toutes et tous, et qui prenne en compte la spécificité des besoins de chaque personne.

Vikash Tulsidas, Chief Executive Officer de SPICE Finance, rappelle que « la société a, depuis des années, permis à des milliers de personnes d’acquérir une mobilité grâce à un leasing pour l’achat d’un véhicule. C’est dans cet esprit que nous avons décidé de nous associer à la Global Rainbow Foundation pour permettre aux personnes à mobilité réduite de pouvoir, elles aussi, aspirer à l’indépendance et l’autonomie dans la dignité. Ce partenariat est le début d’un long cheminement dans notre volonté de favoriser la mobilité pour tous. »

De son côté, Armoogum Parsuramen, président fondateur de la Global Rainbow Foundation, a ajouté : « Je remercie vivement SPICE Finance pour sa contribution à la cause des personnes en situation de handicap, et pour ce beau cadeau de la mobilité offert aujourd’hui aux bénéficiaires du projet Hope Initiative de la Global Rainbow Foundation. Ce soutien précieux nous permet de faire un grand pas vers notre objectif commun, qui consiste à autonomiser les personnes à mobilité réduite afin qu’elles puissent s’épanouir et mener une vie enrichissante, dans la dignité et le respect. »

En offrant confort et indépendance aux bénéficiaires des dispositifs d’assistance manuelle ou motorisée, ce projet Hope Initiative de la Global Rainbow Foundation, soutenu par SPICE Finance, favorise aussi l’accès à l’éducation et aux connaissances. Les opportunités d’apprentissage et d’emplois deviennent ainsi accessibles, et l’insertion sociale et professionnelle s’en retrouve favorisée.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour