Source photo : internet

Le président de la République des Seychelles, Wavel Ramkalawan, effectuera une visite officielle à Maurice à partir de demain. Sa visite intervient un mois après qu’il a remporté les élections présidentielles dans l’archipel.
Le président seychellois sera accueilli avec tous les honneurs à l’aéroport, demain.

Il rendra ensuite une visite de courtoisie au président de la République, Pradeep Roopun. Lundi, un entretien en tête-à-tête est prévu entre le Premier ministre et lui à Port-Louis. Il aura ensuite une séance de travail avec une délégation ministérielle mauricienne dans le receptorium de l’Assemblée nationale. Il visitera ensuite l’Aapravasi Ghat avant d’être reçu à déjeuner par le président de la République.

Dans l’après-midi, il recevra la visite du chef juge, du Speaker et du leader de l’opposition. Mercredi matin, il rendra une visite au Morne Cultural Landscape World Heritage Site avant d’effectuer une visite à la Commission de l’Océan Indien, à Ébène.

Dans la soirée, il participera à un dîner offert par le Premier ministre. Le 2 décembre, il sera reçu à déjeuner par le Premier ministre adjoint, Steven Obeegadoo, avant de quitter le pays dans l’après-midi.