Question Time : deux PQ qui intriguent

L’Order Paper pour la séance de l’Assemblée nationale de mardi prochain, avalisée par le Conseil des ministres d’hier, comprend deux interpellations qui devraient faire jaser.
D’abord, l’ancienne Junior Minister à l’Environnement, Joanna Bérenger, interpellera le Premier ministre, Navin Ramgoolam, sur le dossier du relèvement de l’âge d’éligibilité de 60 à 65 ans pour la Basic Retirement Pension.
L’autre interpellation, attribuée à Adrien Duval, concerne les relations entre le Premier ministre et l’ancien Deputy Prime Minister, Paul Bérenger. Il souhaite savoir à quand remonte la dernière rencontre entre ces deux leaders en tant que membres du gouvernement, ainsi que les sujets qui ont été abordés à cette occasion, en particulier les raisons de sa démission en tant que Deputy Prime Minister.

EN CONTINU ↻
éditions numériques